Mosaique adhesion2

points clés

  • Pour s'investir
  • Pour se rencontrer
  • Pour sortir
  • Pour partager
Imprimer

J'adhère à l'ANFEM


Rejoignez l'ANFEM !

Vous avez besoin de nous, d’une aide, d’une chaleur, d’un accueil. Nous avons besoin de vous, pour pérenniser nos actions et notre association. L'adhésion à l'ANFEM est ouverte à toutes les femmes de la communauté de défense qui souhaitent soutenir l'ANFEM et contribuer aux actions d'entraide portées par l'association.

Comment adhérer ?

Deux solutions s'offrent à vous.

Adhésion en délégation

Avec l’ANFEM, vous avez partout en France un point d’accueil avec des femmes qui partagent les mêmes aspirations, qui rencontrent les mêmes problèmes, qui vous aident à chaque déménagement à apprivoiser votre nouvelle ville.

Adhérer à l’ANFEM c’est participer à ce mouvement, à cet élan, à cette intégration. Avec 53 délégations en France, l’ANFEM est l’association de femmes de militaire la plus présente. Alors, comme 4500 femmes en France, rejoignez nous et bénéficiez de toutes nos activités et ateliers animés par nos nombreuses bénévoles.

Adressez-vous directement à la délégation la plus proche de chez vous.

 

Adhésion de soutien

Pour vous qui travaillez, vous qui vivez trop loin d’une délégation ou qui manquez de temps pour vous investir, nous créons une adhésion de soutien. Cette adhésion vous rendra automatiquement adhérente de l’association. Vous serez conviées à notre assemblée générale annuelle et recevrez les lettres d’information de l’Anfem.

Un tarif unique : 15€. Adhésion ouverte à toutes les femmes de la communauté de Défense y compris les mères de militaires !

En savoir plus et adhérer en ligne : https://www.helloasso.com/associations/anfem/adhesions/adhesion-de-soutien

 

 

J'adhère à l'ANFEM

Rejoignez les 5 000 adhérentes de l’ANFEM , des femmes différentes et solidaires.

> J'adhère !

Faire un don

Tirelire

Aidez-nous financièrement dans l'ensemble de nos actions d'entraide et de solidarité.

> Faire un don

nous trouver

Où nous trouver ?

Plus de 50 délégations partout en France pour vous accueillir.

> Nous trouver